"Karim, Karim, mon fils ! où que
tu ailles, quoi que tu fasses, penses à ta maison...
Reviens nous voir souvent et n'oublie
pas tout ce que nous avons fait pour toi
lorsque tu étais encore enfant...
Mais soit, tu as soif de voir du pays, eh bien
pars. Pars et vois le monde dans toute sa splendeur.
Nous te regretterons, mais ne t'oublierons jamais.

"Adieu d'un père à son fils", contine populaire



Les sphères du multivers t'appellent, n'est-ce pas ? Cette demeure n'est-elle qu'une escale dans ta quête vers le savoir ? Pars donc, pars. Mais prends garde de ne pas t'égarer, car les voyages entre les plans recellent de nombreuse surprise que même le Théocrate ne serait à même de te détailler ici. Mais sache que quelle que soit ta décision de partir ou de rester, voici une série de liens susceptibles de t'aider. Au revoir, jeune âme, au revoir.




- Ce site est un délice pour les anglophones qui voudraient en connaitre un peu plus sur Elric. Le navigateur sur les mers du destins... Enfin, la même chose, mais en Anglais, quoi.

- Le second site en Anglais, et c'est bien dommage, est une mine d'or pour les MJs de Storm et d'Elric : c'est une sorte de page avec que des nouelles règles, des mises au point, et plein d'autres trucs. Y appellent ça le Chaosium Digest Archive... Allez-y si vous avez deux ou trois notions d'Anglais, c'est vraiment bien.

- La page de mon associé et néanmoins ami Kildor ! Elle parlait de Stormbringer, mais récemment, elle s'est recyclée principalement dans Ars Magica. Je laisse quand même le lien en signe de mon admiration por le travaille qu'il a fourni. Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez qu'il est l'auteur de Rignariom, le supplément qui se trouve sur cette page. Rien moins que ça ! Alors si ça, ça suffit pas pour vous encourager à aller voir Le Grimoire, je démissione.

- Eh non, le Théocrate n'est pas mysogine... Pour preuve, il lit régulièrement l'incroyable Chronique de Dame Kronale. Croyez-en sa longue expérience, ça vaut vraiment la peine ! Faites-y un tour, vous m'en direz des nouvelles. A moi ou à son créateur. Pour ceux qui ont été attentifs, il s'agit de LA page associée avec celle du Théocrate. Comme je l'ai déjà dit, c'est immense et il y a à peu près tout, puisqu'en plus de proposer ses propres créations, il fait miroir de nombreux sites.

- Un jeune site qui monte et qui a besoin de votre appui ! Oui, je sais, c'est un peu abrupte comme entrée en la matière, mais c'est de ça qu'il s'agit. Croyez-moi, il est très bien fait et son responsable, Thoric the Melnibonean, a bien fait d'attirer mon attention dessus. Je vous engage à vous y rendre de suite par ce Lien !

- Si je vous dis "Lord Nosferax", vous pensez immédiatement... "Illustrations sur la page du Théocrate" et vous avez raison ! J'attire donc votre attention sur son site (c'est là qu'il faut aller entre autre pour parler des histoires de copyright...) au http://www.club.ch/fil/ombres/nosferax.html. Allez-y, il adore recevoir des visites...

- La Guilde des Voyageurs du Multivers est un petit site, pas si nouveau que ça, qui a le mérite d'avoir une présentation soignée, un accès rapide aux données et surtout, une mise à jour assez régulière. Petite curiosità assez bien trouvée, un double calendrier où les jours sont exprimés d'un côté en Grégorien, et de l'autre en Lormyrien...

- Un site en construction, mais qui croit assez rapidement. Le design est assez impressionnant et une ML (fort bien fréquentée) est déjà en route et tourne bien. Inutile de dire que le Théocrate y a totalement adhéré et que ce lien fait désormais parti de sa bibliothèque... Alors rendez-vous DE SUITE sur le site de Sir Lacotte !



Cold Hand