Rignariom est l'un de ces endroits comme il en existe tant d'autres sur les Jeunes Royaumes... Du moins, c'est que le Théocrate croyait avant d'en lire une description du genre plutôt détaillée... C'est un endroit plein d'histoire, de guildes, à la situation politique bien établie... Pour le moment en tout cas (Attendez que le Théocrate vienne y fourrer ses griffes). Bref, en un mot, Rignariom et sa région sont des endroits qu'on affectionne, avec un peu plus de profondeur que les classiques grandes villes ou les pittoresques petits villages. Vu la taille de la description, le Théocrate a jugé bon de diviser le tout en plusieurs partie distinctes :








Voilà la partie actuellement accessible (Qui est déjà immense !) et comme une fois n'est pas coutume, le Théocrate va céder la parole à l'inspirateur de cette aide sur Rignariom, j'ai nommé Kildor :


Avertissement.


1. L’état de ce travail n’en est pas encore arrivé à sa conclusion. Nombre de détails restent à développer : une guilde des voleurs, les différents temples, un complément sur les amazones, le détail des personnalités de la cité et d’autres petits trucs. Vous pouvez aussi participer à sa construction.

2.De nouvelles productions devraient bientôt y être ajoutées. Un scénario est en cours d’écriture, il vous permettra d’utiliser ce supplément. (ce scénario, c'est la Liste Noire, disponible sur ma page scénarios)


David Calmejane alias Kildor. N’hésitez pas à m'envoyer vos commentaires via mail au kildor@hol.fr


Inspirations et remerciements. Rendons à Caesar ce qui est à Caesar.

La trilogie des joyaux (David Eddings). « le chevalier rubis ».
Le cycle d’Elric (Michaël Moorcock). « Stormbringer ».
La romance de Ténébreuse (M.Z.Bradley). « La maison des Amazones » Julien pour son esprit machiavélique.
Cold Hand pour ses encouragement et la diffusion de la présente chose. (Note du Théocrate. C'est moi, là...)
Et tous les p'tits gars du réseau francophone des rôlistes. (NdT. Dont vous pouvez devenir membre sur notre page !)


Cold Hand OR Kildor OR Manu