"Donne des Grandes Bronzes
à un ennemi et tu l'achèteras.
Donne des Grandes Bronzes à un ami
et tu le perdras..."
[...]
"Tout ennemi à son prix : si
tu ne l'achètes pas, c'est soit
que tu n'as pas donné assez, soit
qu'il n'en vaut pas la peine..."

"Chrestomathie du Désert des Larmes", Waren'tal le sage


Des mauvais, il en existe, il en a toujours existé, et il en existera toujours... des êtres vils, sans personnalité, des jouets du destin. Le Théocrate les a toujours bien apprécié pour la facilité avec laquelle il pouvait les manipuler. Mais toi, voyageur, tu n'es pas comme eux. Tu es libre comme les suppôts de Lassa, et, peut-être, parviendras-tu aussi à les diriger pour qu'ils agissent selon ta volonté. Quoiqu'il ensoit, voici quelque personnages, leurs caractéristiques, leur histoire, leur profil, etc... Profite-en bien et goûte au joie du pouvoir absolue.



Démon assassin. Il peut être intéressant comme "arme" utilisée par un noble ou un sorcier.

FOR : 10
CON : 16
TAI : 9
INT : 18
POU : 13
DEX : 19
CHA : 8
P.V. : 15
V.C. : 141 points

Pouvoirs :

Oeil Perçant 2x ; Voir 75% ; Chercher 82% (V.C. 30)
Gueule 37% ; 1D10 de dégâts (V.C. 10)
Main Dextre 2x ; Poings 25% ; Crocheter 67% (V.C. 30)
Coursier 20m par round (V.C. 10)
Polymorphie (V.C. 40)
Caractéristique (V.C. 9)
Compétence Parler le Commun 35% (V.C. 10)

Compétences :

Grimper 55%
Connaissance des Poisons 83%
Dague Attaque : att. 80% ; Dégâts 1D4+2 ; Par. 30%


Comme ce démon n'est pas tombé du ciel (quoique...), il a une histoire. Pour la connaître, c'est par ici que ça se passe.






Varak Tanuk, chef de la Horde du Nord. Détesté des marchands et des nobles, il est sur la liste (longue, il est vrai...) des hommes à abattre.


FOR : 16
CON : 13
TAI : 16
INT : 15
POU : 7
DEX : 11
CHA : 16
P.V. : 17
SAN : 15 (35 de départ)


Compétences d'Arme (bonus : att. 5% ; dég. 1D6/1D4 ; par. -2%)

Hache des mers : att. 82% ; dég. 2D6+1D6+2 ; par. 63%
Masse légère : att. 73% ; dég. 1D6+1D6+2 ; par. 51%
Arc du désert : att. 83% ; dég. 1D10+1D4+2 ; par. -
Dague : att. 45% ; dég. 1D4+1D6+2 ; par. 37%


Compétence de Manipulation (bonus 5%)
Crocheter 37%

Compétences de Discrétion (bonus -1%)
Embuscade 87% ; Mouvement Silencieux 66% ; Se Cacher 73%

Compétences de Communication (bonus 5%)
Eloquence 93% ; Persuader 64%

Compétences d'Agilité (bonus -2%)
Eviter 47% ; Grimper 32% ; Nager 37%

Compétences de Perception (bonus 1%)
Voir 62% ; Ecouter 47% ; Sentir 21%

Compétences de Connaissance (bonus 13%)
Premier Soins 59% ; Evaluer un trésor 93% ; Langue Commune 25% / 56% ; Myrrhynien 80% / 86%


Pour tout connaître sur ce paranoïaque, son caractère, son histoire, ses possessions, ses projets et bien plus encore cliquez .






Toronn, le rejeton de Voroon. Ce sorcier est compatible avec Stormbringer, mais pas avec Elric puisqu'il ne maîtrise aucun sort (vous devrez le convertir vous-même, désolé).


FOR : 10
CON : 9
TAI : 15
INT : 19
POU : 24
DEX : 15
CHA : 7
P.V. : 12
SAN : 47 (120 de base)


Compétences d'Arme (bonus : att. 23% [hum...] ; dég. 1D6/1D4 ; par. 12%)

Cimeterre démon : att. 92% (65%) ; dég. 1D8+1+1D6+3D6 ; par. 90% (57%)
Grand Bouclier démon : att. 47% ; dég. 1D6+1D6 ; par. 63%
Arc démon : att. 85% (77%) ; dég. 1D8+1+1D4+1D6 ; par. - ; portée 290m


Compétence de Manipulation (bonus 23%)
Passe-passe 54%

Compétences de Discrétion (bonus 7%)
Se Cacher 63% ; Mouvement Silencieux 52% ; Dissimuler 54%

Compétences de Communication (bonus 17%)
Persuader 46%

Compétences d'Agilité (bonus 12%)
Eviter 64% ; Equitation 74% ; Nager 54%

Compétences de Perception (bonus 19%)
Ecouter 82% ; Voir 65% ; Chercher 29%

Compétences de Connaissance (bonus 14%)
Cartographie 74% ; Mémoriser 67% ; Connaissance de Plantes 88% ; Parler/Ecrire Commun 86% ; Parler/Ecrire Haut Melnibonéen 78%


Pour connaître les caractéristiques de ses démons, son caractère, ses buts et son histoire : cliquez là.
Cold Hand